samedi 22 octobre 2016

L'ART DE LA MISE EN SCENE

             Ma Chambre à Coucher dans un esprit Vacances bord de Mer. Un Camaïeu de bleu  qui       évoque la Méditerranée. J'aime l...

             Ma Chambre à Coucher dans un esprit Vacances bord de Mer. Un Camaïeu de bleu  qui       évoque la Méditerranée. J'aime l'idée de détourner les objets pour leur donner plusieurs Comme les Paniers boules Malgache accrochés au mur pour rester dans l'authenticité.                                                                                                                                                                                   
     
             La Sobriété , la Simplicité et le raffinement sont les Qualificatifs ici. Je vais toujours à
             L'essentiel            
            J'aime le linge ancien en Lin , Chanvre, Coton tissé dont j'ai l'art de chiner pour des broutilles
Mon parti-Pris ici a été de laisser les grandes fenêtres sans  rideaux pour laisser entrer la Lumière du Jour. Les stores électriques sont assez occultant  pour la plonger dans le noir le soir venu. J'ai besoin de Lumière naturelle dans un intérieur, elle suffit à elle seule pour mettre en beauté le décor


STYLING & PHOTOPHED BY  MARIE-LAURE INAÏLE

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images