lundi 17 juillet 2017

UNE OASIS TROPICALE POUR LES VACANCES AU VERT

Ralala! Quand c'est Beau il faut partager car la créativité est contagieuse! Une leçon de Stylisme d’intérieur comme j'aime! Less &a...

Ralala! Quand c'est Beau il faut partager car la créativité est contagieuse! Une leçon de Stylisme d’intérieur comme j'aime! Less & natural are the new more. Aucune fausse note, just perfect! Si le paradis existe, il ressemblerait surement à ça.

Un endroit pour renouer et cultiver le silence,  où la lumière et l'ombre dansent sous un baldaquin de vert apporté par la Faune environnante.

Situé au bord d'une jungle tropicale, entre les arbres et sous les ombres mouvantes, TULUM TREEHOUSE est un espace collaboratif qui rassemble un design international exceptionnel avec les traditions artisanales de la région du Yucatan.
Une réalisation de  Co-Lab  un studio d'architecture  situé à Tulum, Inspirés par la beauté naturelle du Yucatan. Rita et Jorge les propriétaires et Charpentiers recueillent les arbres tombés,  pour les transformer en pièces de meubles uniques telles que des tables, des chaises, des accessoires de décoration, et des sculptures.
Je suis tout à fait en extase devant  La lumière qui  circule dans des chambres aménagées avec des textiles locaux et des objets en céramique, des tapis d'Oaxaca et des meubles à base de Meridian, une spécialité des artisans locaux, ou provenant du marché des antiquités du week-end de Mexico.
Je suis totalement sous le Charme. Si vous recherchez une location vacances atypique, alors ça se passe ICI POUR LA RESERVATION




























You Might Also Like

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Flickr Images