lundi 25 septembre 2017

ODE A L'AUTOMNE

L' Automne a montré son bout de nez alors que Nous sommes à peine sortis de l'Eté_____Je sais ça dépend de quel coté de la planète o...

L' Automne a montré son bout de nez alors que Nous sommes à peine sortis de l'Eté_____Je sais ça dépend de quel coté de la planète on se trouve. C'est un peu l’effervescence  des tendances et tonalités qui auront le vent en poupe cet hiver en ce moment ^_^ . Mais Moi j'ai choisi le Parti-Pris de la Douceur, du Cocooning, de la Sobriété par ces tonalités douces, sourdes, pures qui enveloppent l'intérieur d'une chaleur et douceur à ne plus avoir envie de mettre le pied dehors quand les températures baisseront ^_^ . Ici j'ai voulu mettre en avant les matériaux et textures chaleureux qui fond échos à la terre, la nature environnante. Ces Tons ocres ressortent mieux dans ce écrin blanc et invitent au Slowhome, Slowliving. Ikea l'a compris et sa nouvelle collection Automne/Hiver qu'on retrouve parmi ces images est une vraie Invitation à la Douceur, au Bien -Être.
Je sais à quoi ressemblera mon Intérieur d'ici quelques semaines ^_^  L'esprit y est ,pas tout à fait la même chose, mais ce sera un vrai cocoon. Puisse ces Ambiances vous donner une inspiration pour faire de vos intérieurs un Havre de Paix. BE INSPIRED!



ALVEHEM

LIV HEMMA

LIV HEMMA

LIV HEMMA

LIV HEMMA

LIV HEMMA

LIV HEMMA

LIV HEMMA

LIV HEMMA

NORSU

HISTORIKA HEM

ALVEHEM

ALVEHEM

LIV HEMMA

LIV HEMMA

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images