vendredi 15 décembre 2017

L'HIVER FAIT APPRECIER LA CHALEUR DES INTERIEURS

Le Week-End approche à grands galops, l'Hiver aussi  🌁⛄ et j'aime le froid qui s'installe malgré le soleil, car il permet d...

Le Week-End approche à grands galops, l'Hiver aussi  🌁⛄ et j'aime le froid qui s'installe malgré le soleil, car il permet d' apprécier plus son Cocoon en hibernant. Vous l'aurez bien imaginé, c'est ce que je m’apprête à faire dès ce soir 😍🙏💤  Alors pour me mettre en condition, car ce post et ces photos relatent bien mon état d'esprit, j'ai trouvé ces Intérieurs appropriés à mon State of Mind. Ici la Douceur est le fil rouge, on a juste envie de se poser avec un bon Livre, une musique relaxante, une boisson chaude, emmitouflé dans un plaid doux, ambiance tamisée par la Lumière des Bougies, et déconnecter🔝🔝🔝 complétement!  Alors si Vous n'avez rien prévu pour ce Week-End, cet article Vous inspirera peut-être. J'ai une Philosophie de la Vie proche de Omraam Mikhaël Aïvanhov [N’attendez pas que les autres vous apportent la vie, qu’ils vous apportent l’amour, qu’ils vous apportent la joie : c’est vous d’abord qui devez ouvrir en vous les sources de la vie, de l’amour et de la joie.]  Prenez Soin de Vous en commençant par un environnement pur et sain pour renouveler vos batteries internes__________________________________And Let Be Inspired!

VIA MY  PINTEREST PINS

































You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images