lundi 22 janvier 2018

LE ROTIN POUR UN INTERIEUR INTEMPOREL ET AUTHENTIQUE

Tout d'abord, Bonjour à Tous et surtout, je tiens à Vous présenter tous mes Vœux les Meilleurs pour cette Nouvelle année qui commence. J...

Tout d'abord, Bonjour à Tous et surtout, je tiens à Vous présenter tous mes Vœux les Meilleurs pour cette Nouvelle année qui commence. Je Vous souhaite la Santé, le Bonheur, la Créativité et l’Épanouissement personnel. Que toutes vos Résolutions se réalisent 👌 La seule que j'ai prise, et qui n'est qu'une prolongation de ce que je fais déjà, c'est de faire les Choses au Feeling, sans Pression aucune. Avoir du Temps, Prendre mon Temps, passer le Temps, perdre mon Temps, vivre à Contretemps 😍. D’où mon Passage ici au gré de mes Envies pour mieux Vous inspirer.

Pour commencer l'Année, j'ai choisi de vous parler du Rotin, matériau noble que j'aime beaucoup, et qui à mon plus grand plaisir refait son Come-back dans nos Intérieurs en ce Moment. Le Rotin est un Bois issu d'une Palme originaire d'Afrique et d'Asie, qu'on utilise pour la Fabrication des meubles et Objets déco et aussi pour la construction des Maisons dans certaines régions.
Il confère à l'Intérieur une Ambiance naturelle, chaleureuse, confortable, Vintage et Authentique.
Il s'adapte à tous types d'ambiances, qu'elle soit Scandinave, Bohème, Hippy, Ethnique, Tropicale, Contemporaine, Intemporelle, à Condition d’être utilisé avec Parcimonie bien sur! 😇 Il peut être utilisé sous forme d'un miroir, d'une suspension, d'un tabouret, fauteuil, chevet, lit... Et j'en passe! Mais jamais le total look, à moins de vouloir une ambiance très Kitsch.
Associé aux Plantes Vertes, et à d'autres matériaux nobles tels que la Céramique, le bois, le Sisal, le Jonc de Mer,  du textile, du Papier,  il apporte Douceur, Chaleur et Authenticité à l'Intérieur. Les Beaux Jours approchent à petits pas, et j'espère que ces ambiances d'illustration vous inspireront à trouver la Votre. Laissez-Vous Inspirer!

SOURCE 




























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images