jeudi 31 mai 2018

FAITES ENTRER LA LUMIERE

Je ne sais pas ce que Vous en pensez, mais Moi j'aime passer ma Vie  dans les Lieux inondés de Lumière et qui laissent circuler l'Ai...

Je ne sais pas ce que Vous en pensez, mais Moi j'aime passer ma Vie  dans les Lieux inondés de Lumière et qui laissent circuler l'Air. Alors j'agence mon Intérieur de sorte qu'il soit baigné de Lumière naturelle. Peut-être parce que je vis dans une région ou le Soleil brille Été comme Hiver et que je passe plus le Temps à l'extérieur. Mais ce n'est pas une raison car je crois fermement que les couleurs, l'agencement de l'Espace, les Meubles et Textures, les Matériaux utilisés dans le Stylisme d'un Intérieur influencent plus l'Apport de Lumière qu'autre Chose, quelque que soit la surface.
INA ILE veut dire [Maison Lumineuse] en langue Yoruba, et mon Combat est d'illuminer naturellement les Intérieurs car la Lumière est Source de Vie, La Lumière apporte Bien Etre et épanouissement. La Lumière réveille et révèle TOUT Et si Vous allumiez votre Lumière Interne! Elle éclaboussera surement sur les Autres. BE INSPIRED!
STYLED & PHOTOGRAPHED By INAILE_SET_DESIGNER
























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images