vendredi 10 août 2018

[SE DEPOUILLER DU SUPERFLU, C'EST ETRE RICHE DANS LA VIE]

Si je devais passer l’éternité quelque part, ce serait ici à La Villa Palmier 👌😍. Elle Incarne tout ce que j'aime en matière de Stylis...

Si je devais passer l’éternité quelque part, ce serait ici à La Villa Palmier 👌😍. Elle Incarne tout ce que j'aime en matière de Stylisme d'Intérieur; La Simplicité, la Sobriété, la Nature, le Minimalisme, la Quiétude. l’Élégance. Elle résume si bien cette citation que j'aime, de ELGIN qui dit:                        

"L'essence  de la simplicité volontaire consiste à vivre d'une manière qui soit extérieurement SIMPLE et intérieurement RICHE "

L'endroit idéal, le Paradis pour une retraite spirituelle, loin de  la Pollution visuelle et sonore . Un Écrin blanc ou viennent se greffer les Accessoires naturels et artisanaux, la Faune et la Flore. L'ambiance ici se résume à 2 choses; Déterminer l'Essentiel et éliminer le Reste! Je suis totalement FAN 👌👋

INSPIREZ-VOUS!   VIA























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images