lundi 17 septembre 2018

SILENT & CALM SCENERY IN PROVENCE

J'aime le Calme avant la Tempête, le Contraste entre cette ambiance immaculée et pacifique de cette table et ce qui va s'y passer a...


J'aime le Calme avant la Tempête, le Contraste entre cette ambiance immaculée et pacifique de cette table et ce qui va s'y passer après 😁  une Orgie culinaire et sensorielle concoctée à mes Invités du Dimanche, et l'Ambiance bon enfant qui s'en suit. J'aime ce contraste saisissant à la fois de sagesse, de minimalisme, de folie et d'Opulence. Cette Table me définit bien! Juste pour Inspiration et la Beauté Intérieure.

 Mes Tournesols ont enfin produit les Fleurs et elles sont la seule touche de couleur, ainsi que les Plats colorés de cette Mise en Scène.
 J'aime le Textile en Lin Blanc et teint, son effet froissé/négligé donne un coté chic avec du Cachet, intemporel et lumineux à la table. Je les déniche le plus souvent dans les Brocantes et vide-Greniers
 Ce n'est plus un secret, je suis Fan de la Céramique, de la Porcelaine et du Cristal. Quand je veux changer, j'en vend aussi dans les Brocantes et autres. ça me permet d'acheter du neuf.
 Habiller les Murs Blancs d'objets artisanaux, rien de tel pour les réchauffer.

 Jouer avec les Plantes séchées accrochées aux murs, disposées dans un panier ou dans les bonbonnes  pour inviter la nature à l'intérieur.
 La Star de la Salle à manger: Cette grande suspension en fibre de dattier de @Rock The Kasbah qui Nous plonge illico dans un Ailleurs lointain et qui donnent un air de Maison de Vacances à l'interieur.












You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images