dimanche 14 avril 2019

ECRIN BLANC ET BOHÈME AU CŒUR DE LA PROVENCE

Un Intérieur ou tout n'est que Poésie, Douceur et Harmonie. Vous l'auriez surement deviné si Vous me connaissez déjà assez bien, c&#...

Un Intérieur ou tout n'est que Poésie, Douceur et Harmonie. Vous l'auriez surement deviné si Vous me connaissez déjà assez bien, c'est mon Intérieur niché au cœur de la Provence. Ici règne une Atmosphère calme invitant au ralentissement du Rythme du quotidien.
Une profusion de blanc, de bois, de plantes pour un apport maximal de lumière et de légèreté.
Lumière douce, Fibres tressées, textile noble, fleurs sauvages, plantes, palette chromatique intemporelle, objets artisanaux  tels sont les éléments ici pour créer cette atmosphère apaisante de mon intérieur.


Les meubles aux lignes pures côtoient les Objets artisanaux tels que cette suspension aérienne en fibres de dattier  ROCK THE KASBAH et les chapeaux de paille chinés ici et là.

J'aime créer des atmosphères poétiques avec peu de choses. Un bouquet champêtre cueilli dans les environs crée une ambiance naturelle et simple avec les teintes subtils emprunt de la nature. 

 Les paniers en tout genre que je pose partout dans la maison apportent un coté ethnique et maison de vacances, et servent en même temps à cacher stocker les objets et à décorer. parfois ils servent de caches-Pots pour mes plantes et fleurs.  

Tout ce mobilier immaculé complètement déhoussable et lavable fait partie intégrante du fil conducteur de l'identité visuelle de mon Intérieur. ces nuances de blanc et grège apportent douceur , chaleur, pureté et lumière dans la pièce.


Distillés aux 4 coins de la maison, les paniers et rangements d'appoint font partie intégrante de la Décoration.

La tropezienne est le lieu ou Nous passons le plus de temps en raison du temps d'ensoleillement très élevé ici en Provence. Alors j'en ai fait un salon à part entière de par sa décoration très Bohème chic et toujours avec les matériaux artisanaux et du textile noble comme le lin . Tout invite ici à l'évasion et Farniente

 Ici j'ai crée un cabinet de curiosités en mettant en scène ma vaisselle en céramique et autre. En déco,  les associations et partis pris naissent de compromis.

succomber à la déco éphémère qui change au gré des saisons, en jouant des coussins et plaids, tel est mon credo. La routine m'épuise.

Laisser s'exprimer la Fibre artistique de la Famille, en réservant un mur aux différentes affiches choisies par mes Filles et mon époux. Et j'adhère à leur choix qui s'accorde à l'ambiance naturelle et intemporelle du reste de la Maison.








You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images