lundi 15 mars 2021

UN AIR DE PRINTEMPS EN PROVENCE

  Après une Longue Absence ici due au Manque de Temps , ce Matin Je Vous invite à une Petite Escapade chez Moi en Provence. Les Beaux Jours ...

 Après une Longue Absence ici due au Manque de Temps , ce Matin Je Vous invite à une Petite Escapade chez Moi en Provence. Les Beaux Jours sont de Retour et j'avais besoin d'introduire la Nature , la Poésie et un Air de Vacances dans la Maison. Avec cette Situation sanitaire qui Nous empêche de partir et Nous impose à rester chez Nous , il est Impératif  de se créer un Intérieur qui Nous permet de Nous évader et se sentir bien chez Soi . Le Choix de cette Palette aux Tons Neutres a été une Évidence pour Moi car çà évoque l'été , la Douceur , la Pureté et une Maison de Vacances. Un Parti-Pris pour les Matières Organiques et Naturelles pour leur Coté Intemporel , Minimaliste et Authentique. Tout est agencé pour Optimiser l'Apport de Lumière et faciliter la Circulation et Fluidité. J'aime la Simplicité et l'Essentiel et le Fonctionnel. Je Vous souhaite une Agréable Journée et une Belle Évasion.
prenez Soin de Vous et des Vôtres
 
Styled & Photographed  Marie-Laure Set Designer

 

 


























 

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images