mardi 15 mars 2016

En vert et contre Tout!!!

Avez -Vous remarqué la tendance Urban jungle qu'on voit depuis un  moment dans tous les magazines et émissions déco? Si Vous ne l'av...

Avez -Vous remarqué la tendance Urban jungle qu'on voit depuis un  moment dans tous les magazines et émissions déco? Si Vous ne l'avez pas remarqué c'est que Vous devez être associables, ou que Vous vivez en autarcie ^_^ .  Les plantes et le vert prennent leur aise dans nos intérieurs, signe de reconnexion avec la nature, la terre, ce qui est  juste une façon de se réapproprier la nature. Une manière de faire de nos intérieurs un havre de verdure, de vie, de fraîcheur de clarté au cœur de la ville .Les Plantes  et le Vert donnent du temps au temps par leur croissance lente, un effet contrasté avec les bouleversements humains. Elles améliorent la qualité de l'air, développent l'esprit d'observation, stimulent les sens, réduisent la sensation du stress, favorisent la patience, la concentration et stimulent la Création.
Pour ne pas faire de vos intérieurs une jungle urbaine au 1er degré ^_^  l'effet escompté n'est pas de vivre dans une  foret, mais de ramener l'esprit de la jungle, de la foret dans nos intérieurs... Il  y a nuance! ^_^ , je vous amène chez Moi pour une scénographie de la green house attitude. Du blanc pour la luminosité, des plantes vertes distillées ici et là dans toutes les pièces pour la couleur, la fraicheur, la pureté et toutes les vertus qui ont déjà été citées plus haut ,  du bois, du cuivre pour réchauffer tout ceci, et une touche de noir pour le raffinement et la mise en valeur du vert. Vous pourrez ajouter votre touche perso par un peu plus de couleur, mais tout en veillant à l'harmonie de l'ensemble. NATURELLEMENT VÔTRES!
Prochainement je Vous emmène dans un Riad paradisiaque à Marrakech... Stay Tuned!!!  

    STYLING & PHOTOGRAPH BY /    inaîlésetdesigner


































You Might Also Like

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Flickr Images