jeudi 3 mars 2016

Monochrome and Ethnic Summer Atmosphere

Comme la plupart de Vous le savent déjà, je suis une inconditionnelle des ambiances monochromes et ethniques, c'est donc sans surprise s...

Comme la plupart de Vous le savent déjà, je suis une inconditionnelle des ambiances monochromes et ethniques, c'est donc sans surprise si Mon choix du jour c'est porté sur le stylisme de cet intérieur.
Tout y invite à la paresse, à la relaxation, à la quiétude... Une réelle invitation au voyage. Il n'en faut pas trop pour faire Beau...Tout est question d'Harmonie, d'équilibre, de matières, de détails. La Simplicité est le comble du nouveau chic. Je suis totalement sous le charme, et j'espère que Vous aimerez aussi.

SOURCE : INDIE HOME COLLECTIVE

















 

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images