vendredi 26 février 2016

Visite Privée Chez Nina

NINA HOLST est une Norvégienne, passionnée de déco, et qui aime inspirer les autres. Elle a beaucoup de gout et la même identité, le même st...

NINA HOLST est une Norvégienne, passionnée de déco, et qui aime inspirer les autres. Elle a beaucoup de gout et la même identité, le même style de décoration que j'affectionne. Il y a quelques années de cela, Nina a crée une communauté ou se retrouvaient les décorateurs, designers et passionnés de déco, pour inspirer, partager les conseils en décoration, bref une communauté ou on pouvait trouver l'inspiration adéquate à travers les photos de stylisme d'intérieurs avec des styles variés. C'est ainsi que j'ai découvert Nina car je faisais partie de cette communauté. En dehors du Design d'intérieur Nina peint aussi, elle a une créativité débordante.
En ce début de week-end, j'ai choisi de vous faire visiter son intérieur qui  regorge de tout ce que j'aime, je fais.... J'aime la luminosité, la clarté, la douceur, le minimalisme et les tons neutres de cet intérieur. Du blanc, du bois, des plantes vertes, du noir... Bref! comme j'aime à le dire, "Less is the new more" et c'est le détail qui fait la différence...Laissez-Vous emporter! dans cet Univers Chic, Simple et la fois Glamour

SOURCE: STYLIZIMO






















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images