mardi 16 février 2016

Nouvelle Tendance et Source d'Inspiration // Le VERT dans toute sa splendeur

Que ce soit dans la mode ou en décoration d'intérieur, j'ai constaté une envie de retour aux sources, un retour à la nature qui se t...

Que ce soit dans la mode ou en décoration d'intérieur, j'ai constaté une envie de retour aux sources, un retour à la nature qui se traduit par des ambiances tropicales, sauvages, avec une profusion de plantes vertes (bambou, feuilles de bananier, de palmier), le tout bien harmonisé avec une palette de vert allant du camaïeu  d'émeraude, Kaki, vert foret, bleu nuit, beige, bien mixé avec les matières bruts, du bois, de l'osier du bambou. Une atmosphère apaisante et fraîche ou on retrouve la faune et la flore, dans un raffinement extrême. Le but est de ramener la jungle dans nos intérieurs pour casser cette ambiance très bétonnée de la ville. Je travaille dessus en ce moment pour le stylisme d'un appartement. Cette tendance sera aussi la mienne dès l'arrivée des beaux jours. J'aime ramener du vert dans mon intérieur si blanc, comme seule source de couleur, mixé aux matières naturelles et brutes, pour une ambiance très raffinée et sauvage à la fois.
Je vous laisse admirer quelques inspirations de mon Intérieur et de mon Moodboard 'GREEN" sur PINTEREST ETNIC WHITEHOUSE






























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images