dimanche 14 février 2016

//Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler//

Oups! J'ai failli oublier qu'aujourd'hui c'était la Saint-Val ^_^  . J'avais préparé cet article la semaine dernière pou...

Oups! J'ai failli oublier qu'aujourd'hui c'était la Saint-Val ^_^  . J'avais préparé cet article la semaine dernière pour Vous inspirer sur la Scénographie d'une table pour un dîner en amoureux, en famille ou entre amis pourquoi pas, pour ceux qui aimeraient marquer un coup  pour la Saint Valentin .
J'ai horreur de ce rouge à profusion pour célébrer l'amour ^_^  alors j'ai fait quelque chose de vaporeux, poudré, nude, chair, dans un esprit cabaret allégé et minimaliste. Juste une inspi chromatique pour changer de ce rouge et blanc qu'on voit partout en ce moment. Vous constaterez qu'il n' y a pas de fleurs sur la table... Ce n'est pas anodin ^_^... Monsieur  n'oubliez pas d'offrir le bouquet  de fleurs à votre dulcinée  ^_^  AMOUREUSEMENT VÔTRES!












You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images