lundi 11 avril 2016

MINT ALWAYS IN MY MIND...DOUCEUR SCANDINAVE

Je suis tombée à tout hasard sur la Scénographie de cet Appartement qui incarne l'esprit typiquement scandinave  sur   ELLE DECORATION ....

Je suis tombée à tout hasard sur la Scénographie de cet Appartement qui incarne l'esprit typiquement scandinave  sur  ELLE DECORATION. Une leçon de stylisme d'intérieur de EMMA PERSSON LAGERBERG  qui a su manier majestueusement les couleurs douces dans cette scénographie. Le mélange du gris et du vert menthe à l'eau rehaussé par la chaleur du bois  fait de cet Intérieur un havre de douceur et de raffinement, l'exemple même du style scandinave ou la couleur est utilisée avec parcimonie. Ce qui a capté mon attention dans cet intérieur c'est l'agencement de la cuisine ou le minimalisme et la fonctionnalité  sont mis en avant, sans oublier le savant mélange du mint et du gris marbré qui lui apporte une luminosité accrue comme pour toutes les pièces de la maison. Le bureau est d'une sobriété et d'un raffinement qui m'inspirent. La leçon de style que je tire de cette scénographie magnifiquement filmée par le photographe PETRA BINDEL est le décrochage des canapés du mur quand on a de l'espace, ça aère l'espace et il parait plus grand contrairement à  ce qu'on peut penser... J'y réfléchis déjà  ^_^  LET BE INSPIRED!














You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images