mercredi 22 juin 2016

ET SI ILS AVAIENT BESOIN AUSSI DE VACANCES NOS INTÉRIEURS ???

  Je ne pouvais pas garder pour Moi toute seule, ces Images inspirantes  de Maisons de Vacances que j'ai scannées de mes  Magasines ...

  Je ne pouvais pas garder pour Moi toute seule, ces Images inspirantes  de Maisons de Vacances que j'ai scannées de mes  Magasines   JOURNAL DE LA MAISON  et  ELLE DECORATION FRANCE de ce Mois. ^_^  une Mine d'inspiration pour inviter l'été dans la maison,que ce soit la Finca en Espagne ou la Maison de vacances près de Cap Town en Afrique du sud. Il est là le Bonheur ^_^  et pour que Monsieur Soleil s'installe, il faut lui donner envie en le mettant en condition , Bah Ouii!! ^_^   En tout cas, je sens que je vais bientôt me mettre à l'heure d'été avec ce bleu. qui va me plonger en vacances ^_^   Be Inspired!






























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images