mardi 7 juin 2016

[ UNE AUTRE FACON DE SE METTRE AU VeRT ]

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai pas partagé d'inspirations ici_______ Alors aujourd'hui j'ai envie de Vous me...

Bonjour,
Cela fait quelques jours que je n'ai pas partagé d'inspirations ici_______ Alors aujourd'hui j'ai envie de Vous mettre au vert, pas n'importe quel Vert, mais le Vert mineral, très reposant, relaxant et rafraichissant. Est-Ce la chaleur écrasante qui sévit ici en ce moment qui m'inspire? Je ne saurai le 
dire ^_^  Je crois plutôt que ce sont ces Images du Photographe KRISTOFER JOHNSSON qui m'ont inspirée. Un mélange de vert kaki et vert canard qui apporte une élégance raffinée à ces intérieurs. Juste pour la Beauté intérieure.

SYLING/ LOTTA AGATON
SOURCE/ RESIDENCE MAGAZINE













 

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images