mercredi 27 juillet 2016

FARNIENTE EN VUE

La Lumière du Soleil fait tellement du bien à notre organisme qu'il serait indécent de ne pas en profiter. Elle fortifie nos vieux os pa...

La Lumière du Soleil fait tellement du bien à notre organisme qu'il serait indécent de ne pas en profiter. Elle fortifie nos vieux os par la vitamine D qui permet de fixer le calcium et le phosphore dans l'organisme, et favorise la croissance des enfants.Elle régule notre horloge biologique en synchronisant le sommeil et en produisant la mélatonine. Elle améliore notre Humeur par la sécrétion de la sérotonine qui régule l’appétit, le sommeil et réduit la dépression. Son manque entraîne l'Hyperactivité et la baisse d'attention. Elle constitue un stimulant pour l'éveil et la concentration cognitive.Vous l'aurez compris, le Soleil c'est la VIE. Bien qu'il puisse Etre dangereux  si on s'expose de façon anarchique, il faut savoir tirer profit de ses Bienfaits pour notre organisme.
Alors il est temps pour Moi de lui faire une petite place sur la terrasse pour pourvoir passer un petit Tete à Tete avec lui ^_^   BE INSPIRED!
















You Might Also Like

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Flickr Images