dimanche 31 juillet 2016

RETOUR A MA SIGNATURE__________________MON IDENTITÉ VISUELLE

Il était temps! J'aime la couleur par pointe, mais les Intérieurs Monochromes, épurés, minimalistes restent ma signature visuelle. Du Bl...

Il était temps! J'aime la couleur par pointe, mais les Intérieurs Monochromes, épurés, minimalistes restent ma signature visuelle. Du Blanc pour la luminosité et la pureté, le Noir et le Gris pour le raffinement, les matériaux nobles tels que le bois pour réchauffer, le béton et l'acier pour une touche design et contemporaine, du textile soyeux comme le lin, la laine et de la Céramique pour une touche intemporelle et cocooning, et les plantes pour la fraîcheur et une pointe de couleur.
J'aime les objets fonctionnels , mobiles et multifonctions. Une console qui se transforme en bureau, un banc à l'entrée qui sert d'assise d'appoint et de rangement par son coffre, une table ronde pour 4 personnes qui peut se transformer en grande tablée pour une douzaine de personnes, une chambre qui peut servir de boudoir, un plateau design qui peut servir d'objet d'art au mur.... Bref j'aime pas quand c'est figé et saturé. j'aime pas les meubles encombrants et je suis gâtée parce que mon intérieur à des niches et placards dans toutes les pièces ce qui fait que tout est casé et par conséquent pas de meubles. Je les ai toujours choisis pour ce critère d'ailleurs.
J'aime mixer les objets design tels que les suspensions en béton, les tableaux d'artistes, avec les objets chinés qui racontent mon histoire, et mes propres créations que j'expérimente. J'aime la rondeur pour l'effet cocoon , les lignes droites, et l'asymétrie  Le Blanc n'est pas du tout Froid contrairement à ce qu'on peut penser, par contre, il faut savoir le manipuler et l'associer pour une ambiance épurée et raffinée  des intérieurs Scandinaves. Enfin n'entretient pas le blanc qui veut, il faut être propre ^_^  Be Inspired!
































You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images