mardi 30 août 2016

YOUPIIIIIII________________________________C'EST LA RENTRÉE

Dans quelques jours c'est la rentrée scolaire et pour entrer sereinement dans ce Mois de Septembre que je n'affectionne pas particul...

Dans quelques jours c'est la rentrée scolaire et pour entrer sereinement dans ce Mois de Septembre que je n'affectionne pas particulièrement ^_^  J'ai tenu à faire un ticket sur l'agencement et la décoration de Chambre des Minots/Ados. C'est leur lieu de vie ou ils passent le plus du temps, tant pour travailler que pour les Aprems avec les Amis. Alors elle doit être le plus fonctionnel possible avec juste l'essentiel. Modulable à volonté de par son agencement pour la transformer en chambre à coucher le soir, en bureau pour travailler et en salon cosy pour papoter avec les copains et copines.
Tel a été mon parti-Pris ici. Un Minimalisme ou le superflu n'a pas de place. Le recyclage est le fil conducteur de ce Stylisme, Des casiers en pvc au-dessus du bureau, en passant par le bureau composé de planche et tréteaux, sans oublier les vieilles toiles dépouillées servant de tète de lit, ou le tabouret design en matériaux naturels de ROCK THE KASBAH détourné en table de chevet avec un plateau rond de chez MONOPRIX.  Les Suspensions IKEA  blanches apportent  une touche cocoon et poétique à cette chambre que je nommerai "LA TÈTE DANS LES NUAGES"
Bien sur Vous pouvez mettre de la couleur aux murs si vous aimez, ici le blanc est l'écrin sur lequel vient se greffer une pointe de jaune poussin pour un effet vitaminé. BE INSPIRED















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images