lundi 6 février 2017

UN REFUGE CHIC BOHEME ET EXOTIQUE AU COEUR DE LA VILLE

Mon coup de coeur styling du jour revient à  THE NOW  un Institut de beauté et massage design situé à Los Angeles . Tout ici intègre des élé...

Mon coup de coeur styling du jour revient à  THE NOW  un Institut de beauté et massage design situé à Los Angeles. Tout ici intègre des éléments bruts et des matériaux naturels comme j'aime. Les surfaces en bois naturel, le ciment, les poutres apparentes, les peaux de moutons et de cuir, tout est en harmonie avec la nature, pour permettre aux clients d’être transportés dans un oasis en plein cœur de la ville. La Boutique est un mélange de chic bohème et éxotique, évoquant un environnement apaisant pour se détendre et prendre du temps pour Soi. ça m'irait bien ça ^_^ .
La décoration du Now est tellement inspirante que j'ai pas résisté à partager. Inspirez-Vous.

















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images