mardi 21 février 2017

WELCOME SPRING

Non! ce n'est pas une blague de mauvais gout, le Printemps est bel et bien là, un peu en avance surement ici chez Moi ^_^  Mais pour mon...

Non! ce n'est pas une blague de mauvais gout, le Printemps est bel et bien là, un peu en avance surement ici chez Moi ^_^  Mais pour mon plus grand bien. Se reveiller avec les rayons de soleil qui inondent tout l'appartement, rien de plus agréable. Alors j'ai voulu à travers cette Scenographie capter cette lumière et la conserver le plus longtemps possible dans mon interieur, avec ces touches dorées, et en faisant entrer la nature avec les plantes séchées ramenées de l'Ile. On laisse tout devant la porte d'entrée et on se laisse envelopper dans cet Oasis, et on est en Vacances! ^_^  Faites entrer la Lumière et chouchoutez Vous!


























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images