vendredi 10 mars 2017

SIMPLICITY IS THE ULTIMATE SOPHISTICATION_______LA GRANJA

Çà bourgeonne partout, j’entends les Oiseaux chanter et les rayons de soleil inondent déjà l'appartement. J'ai l'impression d’êt...

Çà bourgeonne partout, j’entends les Oiseaux chanter et les rayons de soleil inondent déjà l'appartement. J'ai l'impression d’être en Vacances ^_^ alors que NON! l'heure défile et je dois filer. Tout ceci m'a inspiré cette Belle Ferme   LA GRANJA IBIZA FARMHOUSE. située à l'Intérieur des Terres pastorales d'Ibiza. Un Concept de Design Hotel lancé par un Agriculteur en collaboration avec ses Amis , en privilégiant la Culture, l'Art, bref  la préservation de cette belle nature environnante. Elle comprend 9 Chambres d’hôtes et une maison d’hôte magistralement décorées par la collection Boho chic de la Styliste TINE K
Une leçon de style, dans une ambiance naturelle, Boho très Chic comme j'aime en faire.
On a juste envie de se poser, et de lézarder avec  un verre de jus de citron frais à la menthe. Zuuut! ..........Il est temps que j'y aille  ^_^    Promis! Dès ce soir je décrète être en Vacances ^_^  Let Be Inspired!
Reportage Photos @ LA GRANJA IBIZA FARMHOUSE























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images