jeudi 30 mars 2017

UN ETE AU PARFUM MINERAL ET NATUREL

Après une bonne nuit de sommeil, [ Qu'est ce que ça fait du bien ] lorsque je me suis réveillée ce matin avec toute cette lumière du sol...

Après une bonne nuit de sommeil, [ Qu'est ce que ça fait du bien ] lorsque je me suis réveillée ce matin avec toute cette lumière du soleil qui inondait déjà l'appartement, j'ai eu comme une envie d'ailleurs, de partir m'isoler dans une petite maison en bord de mer,  sur une ile déserte ^_^  avec seule compagnie la mer et la nature environnante ^_^ . Puisque ce n'était qu'un rêve ^_^ j'ai trouvé que ces scénographies d'un été en bord de mer de VTWONEN étaient parfaitement en accord avec mon état d'esprit de ce matin. La star de ces ambiances est le rotin, qui convient autant indoor que Outdoor, sans oublier tous les matériaux naturels qui donnent à ces Scéno une ambiance très Boho Chic. Je suis complétement sous le charme parce que ce sera le ton de l'ambiance de mon intérieur d'ici quelques semaines pour célébrer la douceur estivale . J'espère que Vous trouverez aussi l'inspiration pour donner un coup de frais chez Vous! Sweet Dream & Be Inspired!

SOURCE 


























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images