lundi 15 mai 2017

DOUCEUR LATINO-AMERICAINE

Imaginez-Vous au Soleil, sur cette Terrasse, affalé sur ce Hamac, un verre de Caïpirinha fraichement frappé à vos cotés ^_^ . Moi je dis OUI...

Imaginez-Vous au Soleil, sur cette Terrasse, affalé sur ce Hamac, un verre de Caïpirinha fraichement frappé à vos cotés ^_^ . Moi je dis OUIIII!
Cette belle maison de vacances la CASA IMPALA se situe au Mexique en Amérique Latine. J'aime cette décoration Boho chic  qui la caractérise. Ces murs chaulés blancs qui servent de tableau pour mettre en valeur  les objets artisanaux de la région. Cette végétation luxuriante et ces grands cactus placés ici et là apportent la touche de couleur à cette Oasis qui invite à la relaxation, la Quiétude, au Calme et  Volupté.
Je n'ai jamais été en Amérique du Sud, mais ma liste de zones de vacances de rêves commence à s'allonger  de jour en jour ^_^. L'Amérique latine me fait les appels de phares.
Si vous êtes à la recherche , à la planification de vos prochaines vacances, HOLBOX ISLAND
au Mexique doit être en haut de votre liste. SWEET DREAM & BE INSPIRED!























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images