lundi 19 mars 2018

FLASH BACK / VINGT ANS L 'AGE DU CHOIX ET DE LA NOSTALGIE

Il y a 6 ans quand j'ai appris ma Mutation professionnelle sur Aix-En-Provence, il m'est venue immédiatement une Image:  LE SALON VI...

Il y a 6 ans quand j'ai appris ma Mutation professionnelle sur Aix-En-Provence, il m'est venue immédiatement une Image: LE SALON VIVRE COTE SUD  ce Salon que j'ai découvert en 2011 lorsque que j'étais encore stagiaire décoratrice/Communication Visuelle/Design d'espaces Commerciaux et événementiels au CETEC à Nîmes. Nous y avons été invités de même qu'au Salon MO 
Ce Salon qui m'a tellement marqué par l'esprit qu'il véhiculait, L'Art De Vivre du Sud, de la Méditerranée. Ces Couleurs, ces Matières, ces Saveurs, ces Odeurs.......Tout ici invoque le Soleil, une Invitation à la Farniente. Ce fut le début de notre Aventure 👌 6 ans que je lui suis fidèle chaque Week-end de la Pentecôte......... La suite ceux qui me suivent le savent, mes différentes contributions à ce Salon que j'aime toujours autant, avec la dernière nouveauté depuis l'édition de l'année dernière, un Partenariat que j'ai crée entre mon Entreprise et Le Salon, et qui fut un carton plein pour les 2 Parties.
Cette année le Salon a Vingt ans, Oui Vingt ans! L'age de l'insouciance, mais aussi de la responsabilité, l'age ou on se fait une Idée de Soi, de ses Valeurs, de ses Choix, de ses Projets, de la Liberté, mais aussi de ses Limites.
J'ai choisi de faire un Flash back sur quelques Images , ambiances, Scénographies, Couleurs, matières et j'en passe qui m'ont rappelées pourquoi j'aime ce Salon. J'ai disque dur qui a plus de 1000 Photos que j'ai prises au grée des éditions. Je compte partager ces Inspirations régulièrement jusqu'au Jour/J.
Be Inspired! Et à Bientôt au Parc Jourdan à Aix-En-Provence💛

Credit Photos INAILE_SET_DESIGNER












   2   3   4    5    6    7    8    9     10   

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images