jeudi 22 mars 2018

VISITE PRIVÉE CHEZ SOPHIE FERJANI LA SELECTION

Comme promis, je vous fais découvrir le nouveau Concept-Store de SOPHIE FERJANI   à Marseille. Mardi dernier, j'ai eu le privilège de la...

Comme promis, je vous fais découvrir le nouveau Concept-Store de SOPHIE FERJANI à Marseille. Mardi dernier, j'ai eu le privilège de la rencontrer dans sa boutique et profiter de l'occasion pour faire un Shooting photos de sa belle collection méditerranéenne dans un lieu accessible ou se mêlent convivialité, Design et joie de vivre du Sud.
Des Inspirations méditerranéennes à prix  très abordables, avec une touche Bohème, Berbère, contemporaine et fraîche, le tout made in Marseille by SARAH SCHM. J'ai été bluffée par la Simplicité et la bonne humeur de cet Architecte d'Intérieur, ainsi que son époux, ouiii car Sophie travaille en Famille.
La Collection capsule Macramé actuelle est composée de paniers, coussins, tapis, poufs aux couleurs douces. Du blanc, beige, noir pour un coté chic, du bois flotté,du Rotin, Bambou, sisal, pour un esprit nature et bohème. Cette collection s'adresse aux voyageurs, curieux, ou tout simplement à ceux qui recherchent un peu de légèreté dans leur Intérieur.
La boutique fonctionne par une Sélection de Collection tout au cours de l'année. Bientôt ce sera la Collection ethnique, avec des produits made in Africa à des prix défiants toute concurrence. Sophie vous fera voyager avec des Coussins wax et autres...... J'en dis pas plus 😍 restez connectés sur sa page Facebook pour  être informé au moment opportun.
Maintenant, place à la découverte!  Laissez Vous inspirer !!!



La collection Spring Macramé, de magnifiques créations uniques, à prix très accessible et faites mains par SARAH SCHM  made in Marseille





Je Vous avais prévenus, il règne une ambiance très conviviale chez Sophie qui travaille en Famille. En arrière plan, on peut voir son époux qui fait le Clown dernière Nous 😍


Inspiration Berbère avec des matières nobles et naturelles


j'ai juste envie de me poser dans  ce Corner de la collection Spring Macramé


Un selfie avec l'époux de Sophie qui incarne la Simplicité et la bonne humeur à l'image de son épouse et de l'ambiance qui règne dans leur Boutique. 

















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images