vendredi 12 octobre 2018

CANNAGE________________ FOREVER YOUNG

Apprécié pour son Naturel et son Esthétisme, le Cannage fait son grand retour. C'est un véritable engouement aujourd'hui ...


Apprécié pour son Naturel et son Esthétisme, le Cannage fait son grand retour. C'est un véritable engouement aujourd'hui dans la Décoration Intérieure. Le Cannage est un procédé de tressage de cannes de Rotin pour confectionner Assises et Autres. Il a été importé en France par les Hollandais et Anglais, et est aujourd'hui remis au gout actuel par les Designers.
Autrefois réservé aux Banquettes, Têtes de Lit ou Chaises , il gagne aujourd'hui, Tissus, Miroirs, Portes de Placards, Bahuts et j'en passe. Il va aussi bien à l'extérieur que dans une Déco Naturelle, Exotique ou Éclectique. Il profite d'un Retour au Naturel et à l'Authenticité! Son retour a été confirmé au dernier Salon MO ou on le voyait partout sur les nouvelles tendances.
Dernièrement, lors d'un déplacement chez une Cliente dans le Gard, elle m'a offert une belle pièce en Cannage dont elle voulait vendre pour en prendre une Autre.Vous n'imaginez pas mon Plaisir à la Vue de cette Masterpiece qui était sur ma Wish List et que je n'arrivais pas à m'offrir car très Chère vu la cote du Cannage en ce Moment. Elle a estimé que ça irait mieux dans mon ambiance très Naturelle et Bohème Chic. Stay Tuned! pour une Photo en Ambiance ce Week-End 🙏😁. Laissez-Vous Inspirer!

MY BEDROOM


  


BUFFET et MIROIRS  BLOMKAL

BANQUETTE en Rotin et Cannage  BROSTE COPENHAGEN



ARMOIRE  en Hêtre et Cannage  MON COLONNEL

CANAPE " Targa" 3 Places  GTV

MEUBLE  IKEA

PAPIER PEINT ARTE INTERNATIONALE


SUSPENSION Screen Métal,  Ecran Cannage FLEUX



 LOVELING LIVING




You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images