mercredi 28 novembre 2018

ET SI ON PASSAIT NOEL AU SOLEIL

Ouiii je sais! Nous sommes en Hiver ⛇ mais comme j'aime aller à contre courant 😁 j'avais envie de Vous réchauffer en vous emmenant ...

Ouiii je sais! Nous sommes en Hiver ⛇ mais comme j'aime aller à contre courant 😁 j'avais envie de Vous réchauffer en vous emmenant au Soleil de RHODES dans ce Magnifique Paradis Blanc à l'Architecture  graphique et atypique et à la Décoration Intérieur épurée, ethnique, lumineuse et très minimaliste . Quel contraste avec le temps que Nous avons en ce moment n'est ce pas!
Moi j'ai décidé que cette Année, Noel sera sous les Tropiques et nulle part ailleurs! Dans mon Intérieur, il y aura du soleil, et je serai sous les Cocotiers ✌🌴🌵🌱L'Hiver s’arrêtera devant ma porte. Je vous laisse vous évader avec ce Décor magique et relaxant de l'Hotel CASA COOK A RHODES  Be Inspired!



SOURCE / CRÉDIT PHOTOS





















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images