samedi 1 décembre 2018

UN JARDIN D’ÉDEN EN NOUVELLE ZÉLANDE

Un Coup de Cœur Instagram et voila mon Histoire qui commence avec la Styliste d'Intérieur ERENA TE PAA . Les Images de son Intérieur s...


Un Coup de Cœur Instagram et voila mon Histoire qui commence avec la Styliste d'Intérieur ERENA TE PAA.
Les Images de son Intérieur sont une très grande source d'inspiration, avec une Architecture atypique et unique composée à la fois de Bois, Pierre  et Poutres. Un Intérieur esthétique, Poétique, épuré, un Havre de Paix Minimaliste et Lumineux situé en Nouvelle Zélande.

Un condensé de tout ce que j'aime en Stylisme d'Intérieur. Etant donné que je n'influence que Moi-Meme  et inspire plutôt les Autres, du Moins ceux qui aiment la Simplicité, la Sobriété et le Raffinement en matière d'Aménagement Intérieur.

Je m'éclipse et Vous laisse à votre libre arbitre. Laissez-Vous Inspirer!

STYLYNG & PHOTOS  ERENA TE PAA.
































You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images