lundi 25 février 2019

HOME TIMELESS

Résister au Temps et aux Tendances, autour d'une Douceur digne d'un Mois d'été, c'est ainsi que je qualifierai ces Intérieur...

Résister au Temps et aux Tendances, autour d'une Douceur digne d'un Mois d'été, c'est ainsi que je qualifierai ces Intérieurs aux Lignes délicates et épurées. Pour Moi, la Maison est un Refuge et j'aime le parti-Pris ici des Nuances apaisantes. J'aime les Notes de Couleur "Café Latte" de noisette ici et là. Ces nuances de Chocolat chaud mixées au bois et aux Fleurs séchées et poterie apportent une Atmosphère solaire, éthérée à ces Intérieurs. Tout ici est une Ode à la Légèreté et au soleil. J'adore cette profusion de Graminées et plantes séchées, l'incontournable des Intérieurs Slow et Bohèmes.
Je Vous avais prévenu, je ne ferai que des Posts qui me font du bien et m'inspirent. Soyez à votre tour inspirés!
VIA MY PINTEREST MOODBOARD




















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images