lundi 21 novembre 2016

COUP DE COEUR DU JOUR

Ce Lundi matin, j'ai envie de partager avec Vous 2 Intérieurs que j'ai déniché il y a une semaine lors de mes balades sur le Net. Le...

Ce Lundi matin, j'ai envie de partager avec Vous 2 Intérieurs que j'ai déniché il y a une semaine lors de mes balades sur le Net. Le temps d'aujourd'hui sied parfaitement à ces Intérieurs Doux, cocoon, ou on a juste envie de se poser et profiter des longues soirées d'hiver


Ce premier intérieur est une maison située à Milan, ou le blanc, le noir et les matériaux naturels ont étés le Parti-Pris de la Propriétaire. Clarté, Sobriété et Raffinement sont les mots qui me viennent en tete pour qualifier le styling de cet intérieur. Aucune fausse note.                                                  Crédit Photos MORTEN HOLTUM









Le second intérieur est un appartement scandinave de 18m2 dont l'agencement est un chef d’œuvre. Chaque mètre carré a été exploité pour donner un charme dont seuls les Stylistes d’intérieur Scandinaves ont le secret . Le partis-Pris du Gris et des nuances de blanc est un pari osé, car mal mixé, ça donne un intérieur froid, ce qui n'est pas le cas ici. Ce gris le rend lumineux et chaleureux grace au Mix avec les plantes vertes et le bois. Le noir apporte une touche contemporaine et raffinée, en écho aux encadrements muraux en noir en blanc qui lui confère  des lignes épurées. Une vraie leçon de Stylisme. Comme quoi, ce n'est pas la taille d'un intérieur qui compte, mais la façon donc on l'agence pour ressortir sa Beauté. Suis complètement sous le charme. VIA  LUNDIN  



 





 

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images