jeudi 17 novembre 2016

ON PEUT RESISTER A LA BEAUTE MAIS PAS AU CHARME

Inaîlé c'est la Lumière intérieure, et surtout le partage de mes coups de cœur et tout ce qui m'inspirent avec Vous ici sur le Blog....

Inaîlé c'est la Lumière intérieure, et surtout le partage de mes coups de cœur et tout ce qui m'inspirent avec Vous ici sur le Blog. Je suis fascinée par ces Intérieurs qui dégagent la Quiétude, le Calme, la Douceur, le raffinement, la pureté, la Simplicité, la Sobriété. C'est un univers qui correspond parfaitement à ma Personnalité, à mon état d'esprit, à mon identité visuelle. Je sais faire autre chose chez les Autres, mettre les couleurs flashy s'il le faut ^_^ , saturer l'ambiance et j'en passe ^_^  Mais dans mon Antre, j'ai besoin de fluidité, de sobriété et de luminosité, et cet intérieur représente tout ce que j'aime en stylisme d'Intérieur. ça me parle et m'inspire tant sur l'ambiance chromatique que sur les détails. Alors je partage.  SOURCE














You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images