jeudi 24 novembre 2016

LA PLUS GRANDE DOUCEUR DE LA VIE, C'EST D'ADMIRER CE QU'ON AIME

Noël c'est exactement dans un Mois, c'est un moment de Convivialité, de Douceur, de Générosité, de Partage, de Féerie que j'...


Noël c'est exactement dans un Mois, c'est un moment de Convivialité, de Douceur, de Générosité, de Partage, de Féerie que j'affectionne particulièrement, bien que ce soit aussi un moment de Nostalgie ou j'aimerais avoir tous les Miens qui ne sont plus là, auprès de Moi. Mais la Vie est une Grâce et j'aime la célébrer.

Comme disait le DALAI LAMA [ Il n'y a que 2 jours dans l'année ou l'on ne peut rien faire, ils s'appellent HIER et DEMAIN...Pour le moment AUJOURD'HUI est le jour idéal pour Aimer, Croire, Faire,et principalement VIVRE ] C'est ma confession de Foi. La Tendresse transforme le quotidien en petites vacances nourries de douceur et de délicatesse. Alors entourez-Vous de Douceur et de tendresse de l'intérieur comme de l'extérieur. Notre Home Sweet Home est le Lieux de départ de cette Douceur car c'est là que Nous passons le plus de notre temps (En Général ^_^ ) C'est notre Refuge aux agressions extérieures, d’où l'importance d'un Toit.

Inaîlé étant distilleuse de Douceur , de Simplicité et de Raffinement sans Ostentation! J'ai sélectionné Via mon Tableau PINTEREST d'intérieurs Cosy de Stylisme de Noël, des Décors sublimes pour Vous donner une idée de Couleur, de Matière, d'Agencement , de DIY pour sublimer votre intérieur. Noël ce n'est pas déguiser son Intérieur ^_^ c'est le rendre douillet pour y passer les soirées d'hiver entouré des Siens.
   SOURCE/ PINTEREST






































You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images