vendredi 6 janvier 2017

LEÇON DE STYLISME

J'aime beaucoup le travail de cette Styliste et Photographe DANIELLA WITTE  . Elle a l'art de la Mise en Scène et de transformer l...

J'aime beaucoup le travail de cette Styliste et Photographe DANIELLA WITTE . Elle a l'art de la Mise en Scène et de transformer le banal en Merveilleux. Les Univers qu'elle crée que ce soit pour IKEA LIVET HEMMA  ou pour divers Magasines de Décoration m'inspirent énormément. Elle sait sublimer les Objets , jouer avec les palettes chromatiques et la lumière pour créer des Ambiances et Univers à la Fois poétiques, burlesques, intemporels et le tout avec beaucoup de raffinement, de sobriété, d'élégance. Je suis Fan! Alors je partage en espérant que Vous trouverez aussi une Mine d'inspiration à travers ce Reportage.


STYLING/PHOTO DANIELLA WITTE POUR  FEMINA MAGAZINE


Une ambiance Boho à la fois ethnique, tribale, culturelle et très raffinée
 STYLING PHOTO/BOLAGET FASTIGHETSFÖRMEDLING  CONSEPT   Le velours, très élégant et raffiné s'empare des Intérieurs pour une ambiance théâtrale et éclectique

STYLING/PHOTO DANIELLA WTTE POUR ELLE DECORATION.. Du vert, des matériaux naturels et nobles pour une ambiance chic 






























You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images