mardi 24 janvier 2017

COMME UNE ENVIE DE COULEUR____DE BRISE PRINTANIERE

Mon coup de foudre [ STYLING ] du jour est le Showroom de cette boutique de décoration à Oslo. Tout y invite aux beaux jours, un  condensé...

Mon coup de foudre [ STYLING ] du jour est le Showroom de cette boutique de décoration à Oslo.
Tout y invite aux beaux jours, un  condensé d'air frais. Des couleurs évocatrices du Printemps, des objets artisanaux fins, posés ici et là, le tout magistralement agencé comme savent le faire les Norvégiens. Il y a en a pour tous les gouts, et ce qui a attiré mon attention sur ces ambiances sont la luminosité , la fraicheur,  la façon dont est apportée la Couleur et surtout la Mine de Détails, d'inspirations que je perçois ^_^ . J'ai juste une envie, mettre mon intérieur aux couleurs printanières ^_^  Bah quoi! C'est déjà le printemps ^_^ dans ma tête ^_^ . Faites entrer la Couleur, la Fraicheur, la Lumière &  Be Inspired!

Crédit Photos/ KATERINA DIMA @OnlyDecoLove
Showroom/ WOODS AGENTUR











 

You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images