samedi 3 décembre 2016

800 LIKES____________MERCI_______________THANK YOU

Ra la la , ça fait exactement 2 ans que j'ai crée cette page  INAILE [Qui signifie "Maison inondée de lumière" en langue Yor...

Ra la la , ça fait exactement 2 ans que j'ai crée cette page INAILE [Qui signifie "Maison inondée de lumière" en langue Yoruba] Je l'ai crée pour partager mes coups de cœur en matière d'agencement et d'aménagement intérieurs, de l'Architecture, de l'Art, de la Photographie, du stylisme de mon Sweet home, tout ceci pour déclencher une inspiration chez Vous. L'aventure a commencé à 1 puis 2 ensuite 10 et aujourd'hui 800 loveurs. 800 personnes qui sont là parce qu'elles aiment l'univers, l'épure, le raffinement, la Simplicité, la sobriété, le naturel, l'intemporel. Je tenais juste à VOUS dire MERCI.  Je Vous dédie ce Reportage  photos de  INDIE HOME COLLECTIVE. qui représente mon Univers: LA SIMPLICITÉ, LA SOBRIÉTÉ et  LE RAFFINEMENT que j'aime en Stylisme d'Intérieur en tant que Décoratrice. Je n'ai jamais été attirée par le fait de booster cette Page par des LIKES furtifs et futiles car j'estime que le BEAU est relatif et qu'on doit se sentir LIBRE d'aimer ce qui Nous plait, Moi en Premier. Sans oublier tous ceux qui s'inspirent sans aimer la Page, je suis riche de Vous Tous. Laissez-Vous Inspirer!












You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images