lundi 5 décembre 2016

DIY_______________________COMMENT RECYCLER SON CANAPE

J'aime beaucoup cette idée de housse pour canapé. Je suis Moi-même une adepte des draps et tissus en lin et coton pour couvrir mes canap...

J'aime beaucoup cette idée de housse pour canapé. Je suis Moi-même une adepte des draps et tissus en lin et coton pour couvrir mes canapés. CA permet  de changer de décor à moindre frais. Ce que j'aime sur cette ambiance  décorée par PELLA HEDEBY  c'est ce tissus en Lin lavé transformé en housse qui donne à ce canapé IKEA une autre dimension. On dirait un canapé Ghost de Gervasoni.
C'est une façon de changer de décor au gré de ses envies. Bon! je sais ce qui me reste à faire: Apprendre à coudre ^_^  Inspirez-Vous!  VIA ELLE DECORATION







You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images