lundi 12 décembre 2016

DOUCEUR HIVERNALE

Mes coups de coeur Styling et restauration du Jour m'ont menée tout droit à ce reportage. Des Intérieurs simples qui dégagent une Douce...

Mes coups de coeur Styling et restauration du Jour m'ont menée tout droit à ce reportage.
Des Intérieurs simples qui dégagent une Douceur telle qu'on a juste envie de s'y poser.
Du textile doux et soyeux, les tons neutres, des tapis moelleux , du bois et des matériaux naturels, des plantes vertes, tout ici invite au cocooning. Des petits espaces magnifiquement agencés qui donnent l'impression d'un très grand volume grace à la luminosité et à l'encombrement minimal. Une mine d'inspiration qui m'a convaincu à le partager ici. Laissez-Vous emporter et inspirer! SWEET DREAM!











SOURCE ALVHEM



SOURCE INAILE






SOURCE LUNDIN



SOURCE VTWONEN INSPIRATION


You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images