mercredi 21 décembre 2016

//WELCOME WINTER// PLACE AU COCOONING

Au cas ou Vous ne l'aviez pas remarqué, Nous n'étions pas encore entrés en Hiver ^_^ , alors il est temps de ressortir vos ...


Au cas ou Vous ne l'aviez pas remarqué, Nous n'étions pas encore entrés en Hiver ^_^ , alors il est temps de ressortir vos bas de laine, Plaids, Bougies et autres car le Froid va enfin s'installer. Nous sommes le 21 Décembre  aujourd'hui ( Pour Moi surtout, car jusqu'à présent c'était encore l'Automne provençal ^_^) J'aime cette saison, j'ai un seul regret, ne pas avoir ce privilège de voir la neige tomber ^_^. Mais bon j'irai la voir tomber à quelques Milles d'ici aux Alpes de Haute Provence. Mon coin Favori en ce Moment est ma Chambre ^_^ et le Salon aussi. Dès 15H Je commence à me rêver sous la Couette, sous des draps doux avec un livre ou mon ordi, avec la lumière et parfum des bougies, bon! pour le Moment Mazette il faut te réveiller parce qu'il n'est que 15h 15 ^_^ le Rêve s'est une chose et la Réalité en est une autre ^_^
Tout ça pour Vous donner la Raison du choix de ces Inspirations du Jour. Ces Intérieurs invitent à la Rêverie et au Cocooning, et  ces Chambres me donnent Sommeil, Pas Vous? ^_^ ^_^ LET BE INSPIRED!  aND sWEET dREAM!

AURA HOME

PINTEREST

AURA HOME

INAILE

INAILE

INAILE

AURA HOME

IKEA

AURA HOME

AURA HOME

AURA HOME

INAILE

FANTASTIC FRANK

FANTASTIC FRANK

FANTASTIC FRANK

FANTASTIC FRANK

FANTASTIC FRANK

FANTASTIC FRANK

IKEA

IKEA

PINTEREST









You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images