lundi 9 mai 2016

COCOON BLANC ET NATUREL____________POUR LES SOIREES CALIENTE

A Vous qui me dites souvent, le blanc est froid et impersonnel  ^_^  ce post est pour Vous. Ces photos issues de mon Tableau  d'inspirat...

A Vous qui me dites souvent, le blanc est froid et impersonnel  ^_^  ce post est pour Vous. Ces photos issues de mon Tableau  d'inspiration PINTEREST sont la preuve que le Blanc associé aux matériaux naturels tels que le bois, le cuir, le cuivre, le papier, le bambou et j'en passe______ Et  aux plantes vertes est d'une élégance et raffinement  ostentatoires. Cet appartement , j'aurais pu le styler, j'aime la rondeur des objets, et le mélange des meubles très modernes et intemporels qui apportent une extrême douceur à cet intérieur. J'aime les lignes pures du coin repas et cuisine qui contrastent avec la rondeur du reste des pièces.  Quelle Douceur!!!  Heureusement que j'y suis en ce moment  ^_^   #whiteandminimaladdict# ^_^  Be Inspired!










You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images