lundi 9 mai 2016

LE GRIS TOURDILLE_____ AUTOUR D'UN CANAPE

Le Gris est le plus souvent associé au désarroi, à la tristesse, la monotonie et j'en passe.... Mais qu'est ce que j'aime l'...

Le Gris est le plus souvent associé au désarroi, à la tristesse, la monotonie et j'en passe.... Mais qu'est ce que j'aime l'élégance , la Finesse et la modernité qu'apporte le gris dans une ambiance Déco, que ce soit au salon ou dans une chambre. En fait c'est pas une couleur, c'est une perception de la lumière entre le noir et le blanc selon la façon dont on l'utilise et le perçoit. Moi je l'aime clair, dans les teintes acier , tourdille , perle, plomb ou argent. Il apporte de la lumière et une touche raffinée dans un espace blanc ou neutre. Le total look gris crée plutôt une ambiance feutrée, éclectique à manier dans une pièce baignée par la lumière ou une chambre sinon ça vire à la monotonie, à moins de le réveiller par des couleurs primaires telles que le vert, le rouge ou le jaune ou rose pour une touche de féminité.
J'aime le gris, le blanc immaculé et une pointe de noir dans mon séjour en ce moment, est ce grave Docteur? ? ?  ^_^  Laissez-Vous inspirer                                                                                       

INAÏLé HOME SWEET HOME
















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images