mardi 24 mai 2016

FAITES ENTRER LE SOLEIL__________LE REFUGE BLANC

Fraichement rénovée par les propriétaires/Architectes, cette maison de vacances   AGNANDI MYKONOS HOMES située à MYKONOS  entourée des ile...

Fraichement rénovée par les propriétaires/Architectes, cette maison de vacances AGNANDI MYKONOS HOMES située à MYKONOS  entourée des iles de cyclades est un Refuge ou le temps semble figé. Un Rêve éveillé sous le Bleu du ciel et de la mer égée, le tout illuminé par le blanc immaculé de la ville de HORA à Mykonos.
Pourquoi le choix de cette maison? Parce ce qu'il fait Beau et que ce Soleil nous plonge dans une ambiance estivale qui fait rêver de vacances ^_^  Je suis tombée à Tout hasard sur ce site en regardant les locations vacances. La raison du partage sur le blog est la mine d'inspiration de cette maison. Des idées à piquer pour s'offrir le soleil à l'intérieur.
Un style brut, chaleureux,naturel et épuré ou la fonctionnalité, l'esthétique et le confort sont les mots-clés. Elle a une âme ou le soucis du détail est en harmonie parfaite avec la Nature omniprésente.
J'aime la luminosité et la simplicité de cette maison, ou la couleur a été  apportée de façon très subtile comme j'aime. Elle m'inspire et j'espère que Vous serez inspirés à votre tour.






 




















You Might Also Like

0 commentaires

Aucun commentaire:

Flickr Images