jeudi 26 mai 2016

INSPIRATION DU BETON CIRE______________ EN DECORATION INTERIEURE

Avec ce billet, Vous n'aurez plus aucun secret pour l'utilisation du béton dans la décoration de votre intérieur. Qu'il so...


Avec ce billet, Vous n'aurez plus aucun secret pour l'utilisation du béton dans la décoration de votre intérieur. Qu'il soit brut, ciré, coloré, naturel, hydrofuge. le béton employé généralement pour le gros œuvre, crée de très jolis décors, que ce soit comme plans de travail, sur les murs et plafonds, ou dans la salle de bain. Bref le béton s'invite désormais dans nos intérieurs pour une ambiance industrielle (mélangé avec du métal et du bois brut) contemporaine, ou Charme provençal avec des matières naturelles telles que le lin et du bois clair. Ces photos issues de mon Moodboard pinterest [INAÏLE INTERIEURS DESIGN] illustrent bien l'élégance et la modernité  du béton dans la décoration intérieure.
    COMMENT PROCÉDER? pour une bonne application du béton sur une surface.


Préparer la surface à recouvrir en la dépoussiérant. Le béton ciré étant fait de résine de polyuréthane, n'accroche pas sur une surface poussiéreuse.
Avoir le matériel nécessaire:  1 seau pour votre kit béton ciré /  1 taloche pour l'appliquer / 1 ponceuse électrique pour mur / 1 vernis de finition ( si vous n'avez pas opté pour le kit béton ciré prêt à l'emploi) / 1 chiffon doux.
                           Pour plus de conseils Pro, Vous pouvez suivre le lien COMMENT CALCULER LE DOSAGE BETON ?















You Might Also Like

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Flickr Images